03.66.72.56.11 - Centre de contact en homeshoring

Comment externaliser sa téléprospection B to B ?

Externaliser sa prospection commerciale

Vous êtes une entreprise et avez un besoin urgent de vous développer, de trouver de nouveaux clients ? Au bout du fil, agence de télémarketing.


L'externalisation de votre force commerciale téléphonique ou le lancement de votre campagne de téléprospection (prospection téléphonique) représente une bonne solution, mais qui s'apparente bien souvent au parcours du combattant. Découvrez dans cet article comment effectuer une sous traitance de qualité pour votre prospection téléphonique.

Lire la suite

La prise de rendez-vous qualifiés en B to B

Au bout du fil - Agence de prise de rendez-vous qualifiés

Qu'est-ce-qu'un rendez-vous qualifié ?

Avant tout, c'est un véritable art, un art que pratique tous les jours l'agence Au Bout Du Fil, la maîtrise de la prospection commerciale B to B ne s'invente pas.

La prise de rendez-vous qualifiés en B to B est indispensable à toute entreprise, petite ou grande, qui souhaite développer son business et augmenter son chiffre d'affaires, voire d'élargir son potentiel de relation client et de développer d'autres activités complémentaires.

Lire la suite

Homeshoring : Une nouvelle tendance dans les relations clients à distance

Homeshoring : Une nouvelle tendance dans les relations clients à distance


Le homeshoring est apparu dans les années 2000 aux Etats-Unis. Mais le concept a pris de l’ampleur courant 2004 avec l’avancé en matière de nouvelles technologies.

Aux Etats-Unis, le homeshoring peut amener à faire travailler 1500 agents en une seule même opération.

Lire la suite

Le homeshoring : Un métier balayant la routine

Comment travailler en homeshoring par Au bout du fil

Un métier balayant la routine

Le Homeshoring est un concept venu tout droit des Etats-Unis, il séduit aujourd’hui, de plus en plus de personnes en France.

Ce nouveau mode de travail attire fréquemment de nouvelles entreprises, il reste un atout pour les relations clients d’une entreprise.

Lire la suite

  • 1
  • 2