03 62 27 76 45 - Centre de contact en homeshoring

Au bout du fil : Un réseau de collaborateurs compétents

Au bout du fil, est un centre d'appel français, expert en relation client à distance. Nos agents indépendants et nos salariés sont formés à la gestion des appels entrants, sortants et du back office. Nos équipes encadrantes forment, auditent et suivent chaque jour tous les téléacteurs sur toutes les missions confiées par nos clients.

Nos valeurs : charte qualité, respect des engagements, équipes expertes en relation client à distance.

Nous utilisons la technologie CRM/VOIP/FORMATION PRODUIT qui permet une bonne maitrise du processus garantissant ainsi la sécurité des appels.

Chez Au bout du fil, nous écoutons chaque jour les appels gérés par nos équipes d'indépendants et de salariés.

Des collaborateurs nommés "oreille" écoutent, mesurent, évaluent, forment chaque téléacteur afin que les missions confiées par nos clients soient effectuées dans le respect de la charte qualité, des procédures et des attentes spécifiques de chaque client.

Des bilans chiffrés qualitatifs et quantitatifs sont fournis à nos clients avec la possibilité d'écouter en live ou en différé les appels.