09.72.57.51.79 - Centre de contact en homeshoring

Au bout du fil : Un réseau de collaborateurs compétents

Au bout du fil, est une agence experte en relation client à distance. Nous confions à nos agents des missions avec des valeurs de : Respect de l’image du client, travail de fond dans la démarche qualitative des appels téléphoniques.

Au bout du fil, recrutent des homeshorers ayant une bonne maîtrise de la langue française aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Un réseau de plus 600 homeshorers de qualité, compétents et stables pour diminuer le turn-over.

Nous utilisons la technologie CRM/VOIP/FORMATION PRODUIT qui permet une bonne maitrise du processus garantissant la sécurité des appels.

Suivis des missions

Au bout du fil, s’adapte aux attentes de chaque entreprise et maitrise la gestion de projets par différents moyens.

Réunion d’informations et des objectifs par téléphone ou visioconférence. Lors de ses réunions possibilité d’écoute des enregistrements, afin de vérifier la qualité de discours des homeshorers et assurer la mise en place des « process » fixés par l’agent. L’entreprise s’engage à transmettre des reports de statistiques pour voir l’évolution des résultats.

Des homeshorers compétents


Nos agents sont suivis à travers une formation qui leur permet d’acquérir les bonnes bases de la relation client.

Nous apportons une assistance et une oreille attentive à leurs besoins. Nous proposons donc des programmes des formations adaptées. Une formation au métier du télémarketing avec les différentes techniques du métier : Prospection, techniques de vente et négociation client.