09.88.03.87.91 - Centre de contact en homeshoring

Homeshoring : Une nouvelle tendance dans les relations clients à distance

Le homeshoring est apparu dans les années 2000 aux Etats-Unis. Mais le concept a pris de l’ampleur courant 2004 avec l’avancé en matière de nouvelles technologies.

Aux Etats-Unis, le homeshoring peut amener à faire travailler 1500 agents en une seule même opération.

Lire la suite

Le homeshoring : Un métier balayant la routine

Comment travailler en homeshoring par Au bout du fil

Un métier balayant la routine

Le Homeshoring est un concept venu tout droit des Etats-Unis, il séduit aujourd’hui, de plus en plus de personnes en France.

Ce nouveau mode de travail attire fréquemment de nouvelles entreprises, il reste un atout pour les relations clients d’une entreprise.

Lire la suite

Au bout du fil : Un réseau de collaborateurs compétents

Travailler pour Au bout du fil agence en homeshoring

Au bout du fil, est une agence experte en relation client à distance. Nous confions à nos agents des missions avec des valeurs de : Respect de l’image du client, travail de fond dans la démarche qualitative des appels téléphoniques.

Au bout du fil, recrutent des homeshorers ayant une bonne maîtrise de la langue française aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Un réseau de plus 600 homeshorers de qualité, compétents et stables pour diminuer le turn-over.

Lire la suite

  • 1
  • 2