Des call-centers (centres d’appels) sont déjà situés en France. Les entreprises qui font appel à des compagnies offshores ont tendance à revenir vers celles-ci. Les centres d’appels français démontrent une qualité de service non négligeable. Le perso... En savoir +
Un centre d’appel réalise des actions de télémarketing qui peuvent être des actions de télévente, assurer le service d’après-vente et enfin le service de réclamation. Un centre d’appel, également appelé call-center, est un ensemble de moyens humains,... En savoir +
Le droit à la déconnexion se base sur le fait qu’un(e) salarié(e) est en droit de ne plus répondre ou d’être connecté(e) aux outils numériques (appel téléphonique, SMS, courriel, etc…) en dehors de ses horaires de travail (congés, week-end non travai... En savoir +
Construire un argumentaire commercial pertinent en BtoB n'est pas chose aisée.
Devant l'angoisse de la page blanche, des solutions existent, dès lors que la méthode de construction suit de grands principes qui vous permettront de ne rien oublier ... En savoir +
Le homeshoring est apparu dans les années 2000 aux Etats-Unis. Mais le concept a pris de l’ampleur courant 2004 avec l’avancé en matière de nouvelles technologies.
Aux Etats-Unis, le homeshoring peut amener à faire travailler 1500 agents en une seul... En savoir +
Qu'est-ce-qu'un rendez-vous qualifié ?
Avant tout, c'est un véritable art, un art que pratique tous les jours l'agence Au bout du Fil, la maîtrise de la prospection commerciale B to B ne s'invente pas.
La prise de rendez-vous qualifiés en B to B... En savoir +
Aujourd’hui, avec la crise sanitaire et économique que subit le monde entier, il est important de trouver des solutions pour continuer à travailler, faire aller l’économie et remonter la pente. Plusieurs entreprise prises de court par le confinement ... En savoir +
Les services de support technique ont très mauvaise presse auprès des clients. Synonyme d’attentes interminables au téléphone, passage par différents standards ou techniciens simplement injoignables, le support technique est souvent boudé par la plup... En savoir +
Un métier balayant la routine
Le Homeshoring est un concept venu tout droit des Etats-Unis, il séduit aujourd’hui, de plus en plus de personnes en France.
Ce nouveau mode de travail attire fréquemment de nouvelles entreprises, il reste un atout pou... En savoir +
La téléprospection est une étape fondamentale dans le processus de vente. Elle a pour mission la qualification de fichier, la prise de rendez-vous par téléphone ainsi que la relance commerciale. L’intérêt de la prospection dans le domaine de la prise... En savoir +
Le homeshoring est un modèle de travail très récent : on le découvre dans les années 1990, aux Etats-Unis où il commence particulièrement à se développer. C’est durant les années 2000 que cette façon de travailler va commencer à s’exporter.
Une hist... En savoir +
Au bout du fil, est une agence experte en relation client à distance. Nous confions à nos agents des missions avec des valeurs de : Respect de l’image du client, travail de fond dans la démarche qualitative des appels téléphoniques.
Au bout du fil, ... En savoir +
Bloctel est une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Elle a été instaurée le 1er Juin 2016 et remplace la loi Pacitel qui n’était pas soumise à obligation réglementaire. Cette liste est conforme à la loi n°2014-344 du 17 Mars 2014. Ainsi, a... En savoir +
Agence de télémarketing située à Roubaix, Au bout du fil vous propose son expertise en relation client à distance - téléprospection BtoB - gestion de votre relation client multicanal (stratégie cross canal)
Le Homeshoring est une solution de travai... En savoir +
En raison de la crise sanitaire, beaucoup d’entreprises ont dû faire face en mettant leurs salariés(es) en télétravail mais… qui dit télétravail dit aussi droits et obligations que ce soit d’un côté comme de l’autre. De la même manière, il ne faut pa... En savoir +
Vous êtes une entreprise et avez un besoin urgent de vous développer, de trouver de nouveaux clients ? Au bout du fil, agence de télémarketing.
L'externalisation de votre force commerciale téléphonique BtoB ou le lancement de votre campagne de télép... En savoir +