09 72 51 29 00 - Centre de contact en homeshoring

Vous souhaitez recevoir les nouvelles missions proposées en homeshoring, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Devenir agent Au bout du fil

 

Vous êtes homeshorer et vous recherchez une mission en homeshoring en appel sortant ou entrant. Pour devenir agent Au bout du fil, vous devez : 

 

 Avoir un siret : auto entrepreneur, eurl, eirl, portage salarial...

  1. Résider en France,
  2. Etre équipé d'un ordinateur ou d'un mac, d'un micro-casque, d'une connexion internet minimum en ADSL.
  3. Etre disponible pour réaliser les missions que nous vous confions. 

 

Nous vous proposons des missions dans différents secteurs d'activité principalement en prise de rendez-vous qualifié B to B, télévente, étude de marché, sondage, enquête...

  • Etape 1 : S'inscrire
  • Etape 2 : Je passe le test
  • Etape 3 : Notre chargé(e) de sélection s'entretient avec vous environ 20 minutes
  • Etape 4: On me propose une mission en fonction de mon profil et de mes compétences
  • Etape 5: On me forme à la mission
  • Etape 6: Je rentre en production

 

BON A SAVOIR :

 

 

Pour en savoir + : Statut de l'auto-entreprise et sur le portage salarial avec notre partenaire AS'COM.

 

S'INSCRIRE  COMME AGENT

  • Délai de traitement des candidatures

    Vous avez postulé sur notre site ? Et ensuite que se passe-t-il ? Notre délai de traitement est d'environ 15 jours. A l'issue de votre inscription vous recevrez un mail vous invitant à passer un test en ligne puis d'un entretien d'environ 20 minutes... En savoir +
  • Devenez homeshorer !

    Vous disposez d'une connexion internet fiable, d'un micro-casque USB, d'un endroit au calme et d'une expérience en télémarketing, votre profil nous intéresse. En savoir +
  • Découvrir Au bout du fil - Agence de télémarketing

    Au bout du fil est une agence de télémarketing fort d'un réseau conséquent de plus de 750 agents indépendants, Au bout du fil est un centre d'appel français en homeshoring qui prend en charge la relation client à distance des entreprises qui souhaite... En savoir +

C'est quoi le homeshoring ?

Le homeshoring consiste à s'appuyer sur des agents indépendants qui réalisent à domicile des prestations de relation client à distance en appel entrant, en téléprospection ou en gestion du back-office. La majorité des agents indépendants, les homeshorers ont le statut de la micro-entreprise (auto-entreprise). Toutefois d'autres statuts sont présents en homeshoring tel que le portage salarial.


Quelles compétences pour exercer en homeshoring ?

Comme tout métier, le homeshoring nécessite des compétences particulières nous pouvons citer : avoir une bonne élocution, les sens du contact, le sens commercial, de l'assurance, une bonne orthographe, de l'empathie, le sens de l'écoute...


Comment faire du homeshoring ?

Pour pratiquer le homeshoring et selon vos compétences (appel entrant, gestion du back-office, téléprospection, télévente...) vous avez différentes agences comme Au bout du fil. Votre motivation et votre dynamisme sont des éléments importants pour réussir dans le homeshoring.


 

Sur le blog...

  • Le centre d'appel

    Un centre d’appel réalise des actions de télémarketing qui peuvent être des actions de télévente, assurer le service d’après-vente et enfin le service de réclamation. Un centre d’appel, également appelé call-center, est un ensemble de moyens humains,... En savoir +
  • Le télétravail : les obligations de l’employeur

    En raison de la crise sanitaire, beaucoup d’entreprises ont dû faire face en mettant leurs salariés(es) en télétravail mais… qui dit télétravail dit aussi droits et obligations que ce soit d’un côté comme de l’autre. De la même manière, il ne faut pa... En savoir +
  • Homeshoring, solution de travail innovante !

    Agence de télémarketing située à Roubaix, Au bout du fil vous propose son expertise en relation client à distance - téléprospection BtoB - gestion de votre relation client multicanal (stratégie cross canal) Le Homeshoring  est une solution de travai... En savoir +
  • La loi BLOCTEL: un service pour se protéger du démarchage téléphonique

    Bloctel est une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Elle a été instaurée le 1er Juin 2016 et remplace la loi Pacitel qui n’était pas soumise à obligation réglementaire. Cette liste est conforme à la loi n°2014-344 du 17 Mars 2014. Ainsi, a... En savoir +
  • Comment rendre votre support technique plus réactif ?

    Les services de support technique ont très mauvaise presse auprès des clients. Synonyme d’attentes interminables au téléphone, passage par différents standards ou techniciens simplement injoignables, le support technique est souvent boudé par la plup... En savoir +
  • Le homeshoring : Un métier balayant la routine

    Un métier balayant la routine Le Homeshoring est un concept venu tout droit des Etats-Unis, il séduit aujourd’hui, de plus en plus de personnes en France. Ce nouveau mode de travail attire fréquemment de nouvelles entreprises, il reste un atout pou... En savoir +
  • Le télétravail

    Aujourd’hui, avec la crise sanitaire et économique que subit le monde entier, il est important de trouver des solutions pour continuer à travailler, faire aller l’économie et remonter la pente. Plusieurs entreprise prises de court par le confinement ... En savoir +
  • Relocaliser son call-center en France, un argument de vente

    Des call-centers (centres d’appels) sont déjà situés en France. Les entreprises qui font appel à des compagnies offshores ont tendance à revenir vers celles-ci. Les centres d’appels français démontrent une qualité de service non négligeable. Le perso... En savoir +
  • Construire un argumentaire pertinent en B to B

      Construire un argumentaire commercial pertinent en BtoB n'est pas chose aisée. Devant l'angoisse de la page blanche, des solutions existent, dès lors que la méthode de construction suit de grands principes qui vous permettront de ne rien oublier ... En savoir +
  • Au bout du fil : Un réseau de collaborateurs compétents

    Au bout du fil, est une agence experte en relation client à distance. Nous confions à nos agents des missions avec des valeurs de : Respect de l’image du client, travail de fond dans la démarche qualitative des appels téléphoniques. Au bout du fil, ... En savoir +
  • La téléprospection, pourquoi ne pas la négliger.

    La téléprospection est une étape fondamentale dans le processus de vente. Elle a pour mission la qualification de fichier, la prise de rendez-vous par téléphone ainsi que la relance commerciale. L’intérêt de la prospection dans le domaine de la prise... En savoir +
  • Homeshoring : Une nouvelle tendance dans les relations clients à distance

    Le homeshoring est apparu dans les années 2000 aux Etats-Unis. Mais le concept a pris de l’ampleur courant 2004 avec l’avancé en matière de nouvelles technologies. Aux Etats-Unis, le homeshoring peut amener à faire travailler 1500 agents en une seul... En savoir +
  • La prise de rendez-vous qualifiés en B to B

    Qu'est-ce-qu'un rendez-vous qualifié ?   Avant tout, c'est un véritable art, un art que pratique tous les jours l'agence Au bout du Fil, la maîtrise de la prospection commerciale B to B ne s'invente pas. La prise de rendez-vous qualifiés en B to B... En savoir +
  • Comment externaliser sa téléprospection B to B ?

    Vous êtes une entreprise et avez un besoin urgent de vous développer, de trouver de nouveaux clients ? Au bout du fil, agence de télémarketing. L'externalisation de votre force commerciale téléphonique BtoB ou le lancement de votre campagne de télép... En savoir +
  • L'histoire du homeshoring

    Le homeshoring est un modèle de travail très récent : on le découvre dans les années 1990, aux Etats-Unis où il commence particulièrement à se développer. C’est durant les années 2000 que cette façon de travailler va commencer à s’exporter. Une hist... En savoir +