03.66.72.56.11 - Centre de contact en homeshoring

  • Homeshoring - Solution innovante de travail à domicile dans le télémarketing
  • Agence de prospection commerciale BtoB
  • Centre de contact multicanal en homeshoring

Vous êtes homeshorer et vous souhaitez travailler avec l'agence Au Bout Du Fil ? Inscrivez-vous sur notre plateforme et joignez votre CV professionnel ainsi que votre justificatif Siret de cette année.

HOMESHORER, INSCRIVEZ-VOUS !

Vous recherchez une Agence de Télémarketing pour externaliser vos appels entrant/sortant ? Vous êtes au bon endroit ! Faites-nous part de votre demande via notre formulaire ou appelez-nous au 03.66.72.56.11.

DEMANDEZ UN DEVIS !

Notre blog vous permet de suivre l'actualité du homeshoring, de la relation client à distance et de la téléprospection. Découvrez nos posts et infos. Tout simplement le meilleur moyen de rester informé(e).

BLOG

Homeshoring : Une nouvelle tendance dans les relations clients à distance

Homeshoring : Une nouvelle tendance dans les relations clients à distance


Le homeshoring est apparu dans les années 2000 aux Etats-Unis. Mais le concept a pris de l’ampleur courant 2004 avec l’avancé en matière de nouvelles technologies.

Aux Etats-Unis, le homeshoring peut amener à faire travailler 1500 agents en une seule même opération.

Position du Homeshoring en France

Les opérations de Homeshoring n’ont pas la même dimension qu’aux Etats-Unis, une seule opération peut mobiliser de 5 à 250 agents. Sur le marché les acteurs du homeshoring sont rares, on recense une vingtaine d'acteurs sur ce secteur.

Les entreprises pratiquant le homeshoring sont souvent des entreprises très-spécialisées et possèdent un portefeuille de clients très variés.  Ce concept séduit de plus en plus d’entreprise pour la gestion de la relation client. Les entreprises connaissent l’enjeu d’une bonne relation client, la relation client pérennise l’entreprise sur le long terme et valorise son image sur son marché.  

 

Faut-il croire à l’avenir du homeshoring ?

Le Homeshoring donne un grand avantage sur la croissance des emplois et offre la possibilité de travailler depuis le domicile. Cette méthode permet une meilleure gestion de la relation client. Les agences de Homeshoring sont en progression et certains grands groupes font appels à eux pour travailler leurs relations clients.

Des agences proposent la logistique nécessaire pour travailler, c’est le cas de l’agence au bout du fil qui permet de travailler dans un environnement équipé du matériel nécessaire pour travailler sa relation client. En partenariat avec le CFT (Centre de formation en télémarketing) propose également des formations pour vous perfectionner et vous accompagner dans l’aventure du Homeshoring.

Recevoir nos infos

Confiez-nous votre mission
Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Vous pouvez également nous joindre au 03.66.72.56.11
Ex : 14 rue de Lille, Bât 5, ZA le Clos, 75015 Paris
Pour vous répondre au mieux, merci d'apporter le maximum d'informations (ex. votre secteur d'activité, la fonction des décideurs à toucher, le nombre de rendez-vous attendu, la zone géographique de prospection...)