03 62 27 76 45 - Centre de contact en homeshoring

Confiez-nous vos appels entrants/sortants

L'agence Au bout du fil, est un centre d'appel hybride situé dans le Nord de la France. Experts en relation client à distance, nous prenons en charge les appels entrants et sortants que nos clients externalisent auprès de notre centre de contact ainsi que le back-office (tchat, mail, articles...).

Leader en homeshoring, l'agence Au bout du fil est forte d'un réseau de plus de 800 agents indépendants experts en relation client à distance ainsi que de télétravailleurs salariés de l'agence, formés en amont de leur prise de poste et exerçant tous depuis leur domicile. Covid ou pas Covid, nos équipes seront toujours au rendez-vous pour gérer, en marque blanche, vos appels. 

Vous externalisez vos appels chez Au bout du fil et nos agents salariés ou indépendants les prennent en charge dans le respect de notre Charte Qualité, de l'usager, du client, des principes de la relation client à distance, des objectifs....

 

NOTRE MODE DE FONCTIONNEMENT

  1. Après nous être entretenus pour comprendre votre entreprise, votre image de marque et votre intention, un ou une charge(é) de projet interne à l'agence Au bout du fil est votre référent(e) direct(e) et reste un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e),
  2. Le lancement de la mission est effectué et les premiers feed-back permettent d'ajuster celle-ci si besoin,
  3. Nos "oreilles" écoutent chaque jour les téléacteurs qui réalisent la mission que vous nous avez confiée afin de nous assurer que les appels soient traités de manière qualitative.

NOS ATOUTS 

  • Toutes nos équipes sont des professionnelles de la Relation Client à Distance
  • Nous utilisons un logiciel spécifique d'appels entrants et sortants en Cloud couplé à la technologie Voip,
  • Nous respectons les règles du démarchage téléphonique et la loi sur les RGPD,
  • Chaque appel fait l'objet d'un enregistrement validé par votre chargé(e) de projet afin de garantir une qualité de prestation,
  • Nos homeshorers suivent des formations régulières et sont montés en compétences,
  • Nos salariés sont tous télétravailleurs et sont recrutés après avoir suivi une formation à nos métiers et nos procédures, 
  • Nous sommes partenaire du Centre de Formation aux métiers du Télémarketing - C.F.T, acteur reconnu dans le domaine de la formation aux métiers de la relation client à distance, du homeshoring et du télétravail.

 

Confiez-nous la gestion de vos appels.

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